La Côte d’Ivoire, serait-elle en route pour décrocher sa 3e étoile à cette Coupe d’Afrique des Nations ? Tout porte à le croire. Pour Simon Adingra, l’équipe ivoirienne continuera de donner le meilleur de lui-même sur le terrain.
L’ailier gauche s’est exprimé après la qualification des Éléphants en finale de la CAN 2023.
« Le mental d’Houphouet ! On est prêts. On a vécu des difficultés, on a travaillé et aujourd’hui, on est en finale (…).
Quand on est déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois. On prend tous les matchs très au sérieux, même quand on est menés, on reste très concentrés pour renverser la situation.
Je remercie le coach Gasset pour la confiance. Malgré ma blessure, il m’a appelé, je lui fais un coucou…« , a déclaré Simon Adingra.
Pendant cette compétition, le footballeur a marqué les esprits et s’est démarqué au cours de chaque rencontre.
Il faut souligner que pour en arriver là, la star a dû affronter les obstacles que la vie a dressé sur son chemin.
Il y a quelques jours, il racontait une émouvante histoire sur son passé. Il a beaucoup souffert, mais ne s’est pas détourné un seul instant de son objectif, devenir une star du football.
Après cette énième victoire, les fans lui ont envoyé de beaux messages.
« Simon Adingra une véritable maîtrise de balle aux pieds, il est très technique et il amène la lucidité sur l’équipe adverse ».
« Tu es meilleur, tu as gagné ta place en équipe nationale félicitations à toi ». « Mes félicitations mon frère, tu es un dur. Nous t’aimons beaucoup. Tu fais notre fierté ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.