Le manager des Super Eagles, José Peseiro, a admis que seule une intervention divine pouvait aider le Nigeria contre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), qui accueillera la Côte d’Ivoire lors du prochain match.
L’entraîneur portugais transpire après que l’équipe nationale nigériane a perdu 2 points suite au match nul 1-1 contre la Guinée équatoriale le dimanche 14 janvier 2024.
Les Super Eagles sont confrontés à une tâche difficile contre l’hôte étoilé lors d’un affrontement décisif dans le Groupe A plus tard cette semaine.
La CAN 2023 du Nigeria a commencé de manière tremblante après que les Super Eagles ont été détenus par le Thunder national de Guinée équatoriale.
Les hommes de José Peseiro ont commencé le match par l’arrière après l’ouverture du match choc d’Iban Salvador pour l’équipe de Guinée équatoriale après 36 minutes.
Cependant, Ademola Lookman et Victor Osimhen se sont combinés efficacement pour égaliser et garantir que le Nigeria partage le butin avec ses adversaires moins illustres.
Après le match, triste, le manager nigérian, désormais devenu spirituel, a déclaré aux médias que le sort de son équipe était désormais entre les mains de Dieu.
« Je suis triste, les joueurs sont aussi tristes, mais Dieu donne et Dieu prend. Le prochain match, Dieu pourrait nous le donner », a déclaré Peseiro selon un rapport de Soccernet.
Le Nigeria et la Côte d’Ivoire raviveront leur rivalité lorsqu’ils s’affronteront lors du choc très important de jeudi.
Alors que les Éléphants espèrent devenir la première équipe à réserver une place pour les huitièmes de finale après leur victoire contre la Guinée-Bissau, les Super Eagles chercheront à raviver leur rêve de la CAN 2023 avec une victoire nécessaire contre l’hôte.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.