CAN 2023 : Jay-Jay Okocha motive les Super Eagles à battre la Côte d’Ivoire

Jay-Jay Okocha

Crédit Photo : Lion de L'Atlas

Jay-Jay Okocha motive les Super Eagles à battre la Côte d’Ivoire lors du deuxième match de groupe de la CAN 2023.

L’ancien footballeur nigérian espère que sa présence à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 aidera l’équipe de son pays à remonter après avoir trébuché sur un match nul inattendu 1-1 contre la Guinée équatoriale.

La tête de Victor Osimhen à la 36e minute a permis aux triples vainqueurs de la CAN d’obtenir le match nul après que le Nigeria a pris du retard sur une superbe frappe d’Iban Salvador.

Même si Owono, le gardien de la Guinée équatoriale, a réalisé plusieurs arrêts pour remporter à la fois le titre de sauveur du jour et celui d’homme du match, le Nigeria a raté de nombreuses occasions.

Jay-Jay Okocha, ancien meneur de jeu des Bolton Wanderers et du Paris Saint-Germain, a assisté au match depuis les tribunes.

Il a parlé avec les officiels et les Super Eagles après le match pour les motiver à surmonter le match décevant avec la Guinée équatoriale.

Dans une nouvelle vidéo, il a encore rendu visite aux footballeurs pour les motiver avant leur deuxième match de groupe de la CAN.

La légende nigériane a révélé ce que les Super Eagles doivent faire pour battre la Côte d’Ivoire lors de leur affrontement en Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le Nigeria et la Côte d’Ivoire, pays hôte, s’affronteront ce jeudi 18 janvier 2024, au stade Alassanne Quattara d’Ebimpe, Abidjan.

Jay-Jay Okocha a déclaré que le succès de l’équipe de José Peseiro dépendrait en grande partie de l’expérience et de l’attitude appropriée.

Les Super Eagles devront vaincre la Côte d’Ivoire, hôte, lors de la deuxième journée pour relancer les ambitions de titre du Nigeria.

Avec une deuxième victoire contre le Nigeria, les Ivoiriens s’assureront d’un accès anticipé aux huitièmes de finale après avoir battu la Guinée-Bissau 2-0.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.