Dans une vidéo publiée sur la toile, une influenceuse a choqué plus d’un en dévoilant le motif de sa présence à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Elle compte prendre son pied durant la compétition.
Pour cette CAN 2023, plus d’un million de personnes sont attendues en Côte d’Ivoire. Dénommée « La CAN de l’hospitalité », les Ivoiriens ont pris leur disposition afin de bien accueillir tous les étrangers.
Et quant à cette influenceuse, elle a tenu à prévenir les Ivoiriennes concernant ses intentions pour la CAN 2023.
Après s’être filmée en train de fredonner le morceau « Un à un » de Didi B, elle a fait une petite improvisation qui n’est pas passée inaperçue.
« On va b@iser vos gars, un à un kpoo. La CAN est là, on va b@iser vos gars un à un« , a-t-elle déclaré, choquant plus d’un. Regardez la vidéo ci-dessous :
Outre cette influenceuse, d’autres hommes prévoiraient également profiter des jeunes filles durant cette CAN 2023. La chroniqueuse Yasmine Reda a donc tiré la sonnette d’alarme en envoyant un message à ses consœurs.
Lors de l’émission « Les femmes d’ici » sur la chaîne NCI, elle s’est exprimée en ces termes :
« Il y a des gens qui savent qu’ils viennent en Côte d’Ivoire. Ils savent que les jeunes filles vont s’intéresser à eux donc ils vont se laver avec leurs médicaments avant de venir.
Comme ça, une fois que tu couches avec eux, c’est fini pour toi.Tout ce que tu devais avoir en 2024 va s’arrêter après la CAN.
Les filles, faites attention. C’est vrai ; ils sont beaux, mais ce n’est pas avec tout le monde qu’on couche.
Si tu as ton chéri, prie pour que vous ayez l’argent pour régulariser votre relation ».
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.