En parallèle de l’effervescence entourant les matchs de la CAN 2023, les Ivoiriens ont réussi à créer une ambiance autour des supportrices capverdiennes.
Le concept novateur de « Un Ivoirien, une Capverdienne » constitue le nouveau défi qui intensifie davantage l’ambiance dans les stades et au-delà.
Dans les éditions précédentes, nous avions exposé les origines de ce mouvement. En résumé, avant le début de la CAN, quelques images des supportrices cap-verdiennes avaient fait sensation sur la toile. Ces images mettaient en lumière la beauté singulière des femmes cap-verdiennes, dotées d’un teint métissé.
Suite à ces images, les Ivoiriens se sont préparés à les accueillir dans l’objectif de créer des liens amicaux avec elles. Comme prévu, lors du match entre le Cap-Vert et le Ghana, certains Ivoiriens ont réussi à prendre des photos avec ces dernières.
Cependant, sur les réseaux sociaux, la publication d’un internaute a révélé qu’il a établi un contact avec une Cap-verdienne.
Sur le post en question, on aperçoit une capture d’écran de son répertoire qui dévoile partiellement un numéro de téléphone, renommé »Ma Cap-verdienne ».
L’internaute a ajouté en commentaire : « Merci grand frère Le Grouilleur 3.0 ,c’est toi qui avais raison, tout était dans le regard. Mon combat, ma Capverdienne… Certifier et confirmer… Allons-y au terrain, il y a de belles rencontres là-bas ».
La publication de cette internaute a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Elle a également incité plusieurs ivoiriens à être présent au prochain match du Cap-Vert. Dans les commentaires, on lit :
« Prochain match, forcément, je vais y aller » ;
« Le prochain match, c’est quand informez-moi vite« .
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.