Aliou Cissé a donné de ses nouvelles pendant la conférence d’avant-match sur son état de santé.
En effet, le coach a fait un malaise après la rencontre du Sénégal contre le Cameroun.
Les Lions de la Teranga ont obtenu la victoire face aux Lions Indomptables avec 3 buts à 0.
Juste après le match, l’information selon laquelle Aliou Cissé a fait un malaise a circulé partout sur les réseaux sociaux.
Le sélectionneur donne de bonnes nouvelles aux fans
« Ça va, Al hamdouliLlah. Je me sens très très bien. Je tenais à remercier vraiment tous les gens qui m’ont envoyé tous ces messages-là. Ça m’a vraiment fait chaud au cœur. Merci, merci pour votre soutien», a-t-il confié avant de parler du 3e match du Sénégal.
Il annonce que cette rencontre sera tout sauf amicale, car ils sont là pour gagner. Champion en titre de la dernière CAN, le Sénégal compte bien consolider sa position.
« Il n’y a jamais de match ami-ami avec la Guinée. C’est un derby. Les relations entre la Guinée et le Sénégal, on connaît.
Il y a toujours de la tension et de la ferveur. Mais ça reste quand même un match de football.
Les deux équipes sont qualifiées, mais ça sera tout sauf un match amical.
Nous préparons le match de demain comme on a préparé les deux précédents avec le même sérieux, le même avis et la même détermination.
Ce match est un moyen pour nous de consolider les acquis et de garder cet élan de leadership », a-t-il ajouté.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.