Achraf Hakimi, Didier Drogba, Mikel Obi et Sadio Mané sont les 4 prestigieux assistants désignés par la CAF pour le tirage au sort de la CAN 2023, qui se tiendra ce jeudi 12 octobre à Abidjan en Cote d’Ivoire .
Hakimi, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022, sera donc aux côtés de Drogba, meilleur buteur de l’histoire des Éléphants (65 buts inscrits en 105 matchs), Obi Mikel, vainqueur de la CAN 2013 avec le Nigeria et trois fois médaillé de bronze avec les Super Eagles, ainsi que Mané, buteur historique du Sénégal qui lui a offert sa première CAN en 2021.
Le tirage au sort débutera à 19h heure GMT et sera retransmis en direct sur CAF TV (chaîne YouTube de l’instance), ainsi que sur Arryadia, troisième chaîne du groupe SNRT.
Voici les 24 sélections qualifiées pour la phase finale de la CAN 2023:
Côte d’Ivoire (pays hôte), Afrique du Sud, Algérie, Angola, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Égypte, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée-Équatoriale, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Nigeria, République démocratique du Congo, Sénégal, Tanzanie, Tunisie et Zambie.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Ronaldo Nazario se confie : “Il m’a traité de gros mais je marque des buts”