Pour la phase finale de la CAN 2023, les influenceuses nigérianes ont fait le déplacement en Côte d’Ivoire. Et à peine arrivées, elles font l’objet d’un buzz sur la toile.
En effet, nombreuses sont ces influenceuses ivoiriennes qui font rêver leurs compatriotes sur les réseaux sociaux. Elles n’hésitent pas à dévoiler leur richesse à qui veut l’entendre.
Mais au niveau des influenceuses nigérianes, elles sont beaucoup plus dans les démonstrations. Pour venir suivre la finale de la CAN 2023, ces influenceuses nigérianes n’ont pas opté pour un vol en première classe. Elles ont plutôt atterri en Côte d’Ivoire avec leurs jets privés.
C’est l’actrice nigériane Regina Daniels qui a premièrement ouvert le bal quelques jours plus tôt. Pour le match entre le Nigeria et l’Afrique du Sud, elle et son mari se sont donc déplacés jusqu’en Côte d’Ivoire. Ensuite, ils ont accordé quelques selfies à leurs fans.
Avec cette démonstration de force, les influenceuses ivoiriennes, n’ayant pas de jet privé, sont devenues silencieuses. C’est ce qu’a rapporté un internaute qui s’est exprimé en ces termes :
« On assiste à un ballet de jets privés actuellement dans le ciel Abidjanais. Les Naïjas sont en train de déposer leurs jets privés sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.
Les debouts locaux vont devoir faire profil bas ces 2 jours. En tout cas, derrière village, il y a villages. Nos influenceurs, qu’ils veulent ou pas, auront beaucoup d’humilité jusqu’à lundi matin !! Ça va s’imposer à eux« .
Dans quelques heures, le pays vainqueur de la CAN 2023 sera connu. Et ce sera soit la Côte d’Ivoire ou le Nigeria.
Avant le début du match, le COCAN fera encore rêver les supporters en organisant une cérémonie de clôture extraordinaire, avec la présence de grands artistes.
Roseline Layo sera présente, ainsi que plusieurs autres artistes. Les supporters s’attendent également à voir d’autres artistes comme la Team Paya, qui a sorti le morceau « Coup du marteau », l’hymne officieux de cette compétition.
Nous y reviendrons.