CAN 2023 : Emerse Fae porté comme un roi par la Côte d’Ivoire

Emerse Faé Simon Adingra

Crédit photo : DR

Emerse Fae porté très haut par le public ivoirien. Le coach par intérim des Éléphants est arrivé au bon moment pour sauver l’équipe nationale ivoirienne qui était au bord de l’élimination. 

Après la démission de Jean-Louis Gasset, la FIF a rapidement porté son choix sur Emerse Fae pour conduire les Éléphants pendant le reste de la compétition. 

Les félicitations pleuvent de partout sur les réseaux sociaux

« Très bon classement à quelques perfections près. Des remplacements intelligents et judicieux et surtout au bon moment. Il a su rééquilibrer l’équipe, il faut lui laisser la gestion de l’équipe ».

« Il a vraiment assuré et pris les rênes de l’équipe. On comprend tous que c’est un entraîneur de caractère, qui sait quoi faire et quand il le faut. 

Peu d’entraîneurs seraient capables de faire sortir Seko Fofana même si nous savions tous qu’il était épuisé !! 

Joli coup sur le cas kossounou et Seri, qui lui seul parmi les autres milieux, sait stabiliser et monte très rarement ». 

« Tout ce qui m’a touché et m’a remonté le moral est qu’il a remis Serge Aurier en confiance, c’est le meilleur coach ». 

« C’est l’entraîneur de l’équipe nationale qu’il faut pour la Côte d’Ivoire. Il sait faire donc il faut le laisser faire. Bravo à lui surtout pour cette victoire amplement méritée. Félicitations aux joueurs qui ont su répondre aux attentes de leur pays. Bravo ». 

« Merci beaucoup à Fae Emerse pour son magnifique coaching, j’ai vraiment aimé la deuxième mi-temps les Éléphants ont mouillé le maillot surtout les remplaçants ont été très bons ». 

« Il faut dire, son coaching de ce soir était le meilleur, un bon 11 de départ, des remplacements au moment qu’il le faut, qu’il continue de travailler, car ces choix sont très prometteurs », peut-on lire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.