CAN 2023 : élimination du Cameroun, voici la version de l’artiste Tayc

CAN 2023 : élimination du Cameroun, voici la version de l’artiste Tayac

Crédit Photo : compte X / Tayc

Le Cameroun n’a plus rien à faire dans la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations. Samedi 27 janvier 2024, les Lions Indomptables ont été domptés par les Super Eagles du Nigeria lors de l’évaluation des huitièmes de finales.

Alors que l’on pensait à l’élimination du Cameroun à la phase des poules après une défaite face au Sénégal (3 à 1) et un nul d’un but partout face à la Guinée, les poulains de Rigobert Song ont redonné de la joie à leurs supporters en battant la Gambie 3 buts à 2.

Grâce à cette victoire durement gagnée, ils confirment ainsi leur présence dans la compétition.

Cependant, le rêve camerounais n’ira pas au-delà de la huitième de finale.

En confrontation avec les Super Eagles du Nigeria, les hommes de Rigobert Song se sont inclinés sur un score de 2 buts à zéro grâce à un doublé d’Ademola Lookman.

Pas d’élimination du Cameroun selon Tayc

Afin d’encaisser le choc et de rentrer au pays la tête haute, l’artiste chanteur, Tayc est revenu sur l’élimination du Cameroun. Pour lui, pas défaite.

Sur son compte officiel X (ex-Twitter), il affirme “Le Cameroun a HUMBLEMENT décidé de se retirer de la CAN. Vos gueules…

Pour rappel, l’équipe camerounaise, lors de leur prestation au cours cette 34ᵉ édition de la CAN, a encaissé 10 buts sur les quatre matchs disputés.

D’abord 3 buts face au Sénégal, ensuite 1 but face à la Guinée, 2 buts face à la Gambie et 2 autres buts face au Nigeria.

Elle n’a marqué que 5 buts. 1 face au Sénégal, 1 face à la Guinée et 3 face à la Gambie.

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.