CAN 2023/Djibril Cissé fait une énorme révélation : « Les Ivoiriens doivent savoir que… »

CAN Djibril Cissé ivoirien

Crédit Photo : Franceinfo

Djibril Cissé, l’ancien attaquant international français, a fait des révélations étonnantes lors de la CAN 2023. Le joueur franco-ivoirien a expliqué pourquoi il n’a jamais joué pour son pays d’origine, la Côte d’Ivoire.

 » Les Ivoiriens doivent savoir que je n’ai jamais été appelé par les Éléphants, jamais. Donc c’est dur de choisir quelque chose qu’on n’a pas. Je n’ai pas eu la chance de porter ce maillot, mais mon amour et mon attachement pour la Côte d’Ivoire ont toujours été là », a-t-il déclaré.

L’affirmation de Djibril Cissé selon laquelle il n’a jamais été appelé par la sélection ivoirienne a provoqué des réactions mitigées sur la toile.

On peut lire des commentaires comme :

« Un ivoirien ne se renie jamais, même s’il est ailleurs, son cœur bat toujours pour le +225. Merci, Djibril, nous sommes fiers de toi » ;

« Nous t’aimons malgré tout même sans le maillot, tu portes les Couleurs de la Côte d’Ivoire » ;

« Lorsqu’il était encore petit, son père avait informé la fédération ivoirienne sur son fils en France qui était très fort et de tout faire pour le sélectionner avant que la France ne le prenne. Personne n’a écouté son père. Nous sommes tous ici dans ce pays ! » ;

« Le grand Djibril Cissé de l’époque où toutes les nations le voulaient dans son équipe, dire qu’il n’a pas été appelé ! Pardonner, concentrons sur notre CAN, ce qui est sûr, c’est notre frère » ;

« Moi, j’ai suivi son histoire. Son père Manglé Cissé, ex-international de Côte d’Ivoire et joueur de l’ASEC (paix à son âme) avait voulu qu’il joue pour les éléphants.

Mais il a refusé parce qu’il était en dispute avec son géniteur. Il aurait même dit qu’il préférait jouer pour la Guinée Conakry que de jouer avec les Eléphants. »

 

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.