CAN 2023/Désillusion des Éléphants : cette célèbre influenceuse tente le suicide (vidéo)

En détention, l'ex ministre de la Défense de ce pays tente de se suicider

Crédit Photo : Tunisie Numérique

En Côte d’Ivoire, le 22 janvier 2024 est une journée à rapidement oublier par les millions de supporters des Éléphants.

L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire a été humiliée sur ses propres installations par la Guinée-Équatoriale.

Alors que les Éléphants devraient gagner leur troisième match de poule de la CAN 2024 pour assurer leur qualification, la soirée a été cauchemardesque pour les poulains de Jean-Louis Gasset.

Franck Kessié et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés sur le score de 4 buts à 0 au stade Ebimpé devant plus de 50 mille spectateurs.

Même s’ils ne sont pas encore éliminés, les Éléphants n’ont plus désormais leur destin entre leurs mains.

Ils devront atteindre les résultats des matchs des autres groupes pour espérer finir parmi les meilleurs troisièmes.

Cette désillusion a clairement mis à mal les supporters ivoiriens qui ne savent plus à quel saint se vouer depuis la fin de ce match malheureux.

Même la célèbre coach et influenceuse ivoirienne, Hamond Chic, est totalement abattue par le résultat du match entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Équatoriale. 

Dès la fin du match, elle a fait une vidéo et publié sur les réseaux sociaux pour décrire son sentiment. C’est à travers une mise en scène de suicide qu’Hamond Chic a dévoilé comment elle était tellement découragée.

La défaite des Éléphants a énormément fait du mal aux influenceurs ivoiriens. Ceux-ci s’imaginent déjà comment leurs rivaux camerounais se préparent à les vanner. Pire, si le Cameroun arrive à se qualifier ce 23 janvier 2024. Cliquez ici pour la vidéo.