CAN 2023 : une revenante sème la panique en Côte d’Ivoire (photos)

CAN 2023 Côte d'Ivoire Revenante

Crédit Photo : Natural Saramaya

En pleine CAN 2023, une affaire concernant une revenante a fait surface en Côte d’Ivoire. Fake news ou pas, cette affaire suscite beaucoup de réactions sur la toile.

Tout est parti d’une photo publiée par le média ivoirien Affairage.ci sur sa page Facebook. Sur la photo, l’on pouvait lire un avertissement d’une internaute à l’endroit de la population d’Angré.

Selon l’information, une demoiselle qui était décédée en 2023 serait revenue à la vie et aurait couché avec plusieurs personnes dans le quartier. L’information se lit comme suit :

« Peuple d’Angré château, on vient d’apprendre qu’il y a une fille du nom d’Alexandra qui traînait dans le quartier. Sa mère dit qu’elle est décédée en octobre 2023 et qu’elle est une revenante. Une information qui a été confirmée.

Tous ceux qui ont couché avec elle, vous allez vivre ça. De toute façon, moi je n’y crois pas. Je ne fais que passer l’information ».

CAN 2023 Côte d'Ivoire Revenante

Le média a également publié des photos d’une conversation qui confirme cette affaire de revenante en Côte d’Ivoire, en cette période de la CAN 2023.

« Il y a une petite fille qui traînait dans mon quartier durant le mois de décembre. Elle se collait à tout le monde. Les petits de mon quartier ont couché avec elle.

On ne sait pas où elle habite. Elle ne cesse de demander des habits aux jeunes filles. Elle entretenait une relation avec un de mes petits et elle lui dit qu’elle veut faire du sérieux avec lui.

Le 25 décembre, elle lui a dit qu’elle voulait dormir chez lui. Donc elle est décédée depuis octobre 2023 ? Sa maman a vu ses vidéos sur TikTok, dans lesquelles elle dansait.

Prise de panique, sa maman a donc décidé de raconter aux gens que sa fille est morte depuis. Et après cela, on ne l’a plus revue. Pourtant, elle était toujours dans le quartier hein.

En plus, elle avait aussi des comportements étranges, mais c’est maintenant que tout prend son sens. Elle prenait les photos de ses gars et regardait les photos de ses amis pendant 30 minutes. Ensuite, elle répète : ‘Mes amis me manquent’. Elle ne cessait de répéter cette phrase », a-t-on lu.

Une histoire qui fait froid dans le dos. Nous y reviendrons.

CAN 2023 Côte d'Ivoire Revenante

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp