La Côte d’Ivoire joue son 3e match de la CAN 2023 face à la Guinée-Equatoriale ce lundi 22 janvier 2024.
Dominique Ouattara, la Première Dame ivoirienne a partagé un message de soutien aux Éléphants.
« A nos chers jeunes Éléphants de Côte d’Ivoire,
Je tenais à ce que vous sachiez que je pense très fort à vous en ce jour. Vous avez toute mon affection et mon soutien. Tout le pays est derrière vous. Nos pensées positives vous accompagnent », peut-on lire sur la page Facebook officielle de Dominique Ouattara.
Une sortie appréciée et appuyée par les fans ivoiriens
« Ce n’est pas parce que mon couteau m’a blessé que je vais le jeter, il doit et va toujours me servir à bon escient. Battez-vous les gars, nous sommes avec vous partout et dans toutes les circonstances ».
« Éléphant de Côte d’Ivoire. Ayez pitié de nous, on est prêt à tout subir, mais de grâce, faite pour l’amour de Dieu et même par pitié, gagnez aujourd’hui.
On veut rigoler un peu et être dans la joie alors pensez à nos parents qui ont AVC, crise cardiaque et gagnez ».
« Merci beaucoup à notre première Dame Dominique Ouattara pour son message de soutien et pour ses prières de mère à l’endroit de ses fils qui sont au front pour défendre les couleurs de la nation ivoirienne ».
« Vraiment vous n’allez pas dire qu’on ne vous a pas soutenus hein, même la Première Dame vous envoie message de soutien, pardonnez ne mettez pas la honte sur nous. Surtout, bonne chance à vous », peut-on lire dans les commentaires.
Après leur 2e match contre le Nigeria, le Président Alassane Ouattara leur avait également envoyé un message de soutien malgré la défaite.
« Tous mes encouragements à nos chers Éléphants. Vous avez tout notre soutien et notre confiance pour la suite de la compétition », a écrit son excellence Alassane Ouattara.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.