À peine sacré champion d’Afrique avec sa sélection nationale, la Côte d’Ivoire, ce joueur ivoirien vient déjà de perdre sa médaille d’or, comme le montre une vidéo qui fait le tour du web.
Sur Snapchat, Nicolas Pépé a dévoilé une courte séquence qui a montré l’ambiance qui a régné dans le rang des éléphants de la Côte d’Ivoire au lendemain de leur victoire face au Nigeria.
Les joueurs ont été aperçus dans une ambiance conviviale, partageant d’agréables moments, jusqu’à ce qu’un événement plutôt surprenant vienne calmer leur ardeur.
En effet, alors qu’il venait de se réveiller d’un sommeil, Jérémie Boga, a été dans l’incapacité de retrouver sa médaille d’or, qu’il portait pourtant sur lui.
À son cou, il n’y avait plus la médaille d’or, mais simplement le pendentif sur lequel était accroché sa récompense.
Une scène particulière qui n’a pas manqué d’étonner les joueurs ivoiriens, dont Nicolas Pépé qui n’a pas manqué d’exprimer sa stupéfaction au moment de partager la vidéo.
Bien heureusement, différentes sources ont révélé que la perte de la médaille de Jérémie Boga est en effet un coup de ses coéquipiers, qui ont voulu simplement le priver de son bijou, pendant un court moment.
Tout au long de la compétition, Jérémie Boga se serait donc illustré par des Buzz tout ahurissants que drôles.
On se rappelle qu’en match de demi-finale de la CAN 2023 face à la RDC, l’international ivoirien avait failli entrer en jeu en portant son maillot à l’envers.
Il avait alors défrayé la chronique et suscité de nombreuses réactions des internautes qui s’étaient véritablement moqués de lui.