Remporter la CAN 2023 est le rêve ultime de tous les supporters des Éléphants de la Côte d’Ivoire actuellement. Les supporters ivoiriens ne veulent aucunement pas voir le trophée quitter leur pays.
Les Éléphants sont donc prévenus et devront tout faire pour soulever le trophée après l’avoir fait pour la dernière fois en 2015.
Même si la compétition s’annonce très coriace avec la présence de redoutables équipes telles que celles du Nigeria, du Maroc, de l’Algérie, du Sénégal ou même du Cameroun, les Éléphants veulent gagner leur compétition.
Les supporters sont déjà prêts pour constituer le douzième homme et n’attendent que le coup d’envoi des hostilités prévu pour le mois de janvier.
Lire aussi : CAN 2023 : cet entraîneur européen très énervé : « C’est nous qui payons les joueurs, mais ils ne… »
Très optimistes, les supporters ivoiriens voient déjà en certains événements des indices qui montrent que leur équipe remportera le trophée.
Sur les réseaux sociaux, le résultat final de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone ne passe pas inaperçu. C’est la candidate ivoirienne, Zeynab, qui a été choisie par le Bachelor de nationalité camerounaise, Clive Ketu.
Pour plusieurs internautes, cette victoire de la candidate ivoirienne n’est qu’un signe annonciateur de ce qui va se passer en février prochain.
Le sacre Zeynab au Bachelor est juste un indice que la Côte d’Ivoire va remporter la CAN selon plusieurs internautes ivoiriens qui se permettent de jubiler déjà.