CAN 2023 : « C’est une équipe nulle » ; un joueur détruit ses adversaires devant les médias

CAN 2023 téléspectateurs

Credit Photo : COCAN

A la CAN 2023, la rivalité entre les équipes ne semblent pas être présente seulement sur les terrains.

Même dans les tribunes, le match est parfois très disputé entre les supporters des différentes équipes. Les fans de chaque sélection ne cessent de sortir des vannes sur ceux d’en face.

Le cas le plus emblématique est la rivalité incroyable entre les supporters des Éléphants de la Côte d’Ivoire et ceux des Lions Indomptables.

Certes, la guerre est amicale entre les deux nations, mais elle est très féroce et tous les coups semblent permis quand l’autre perd son match. 

Parlant de rivalité, il n’y a pas que les Ivoiriens et les Camerounais qui se taclent, plusieurs peuples ont souvent aussi l’habitude de mettre l’ambiance entre eux avant les matchs.

Aguibou Camara, l’international guinéen, a marqué le but de la victoire de son équipe face à la Gambie le vendredi 19 janvier.

À la fin du match, le joueur s’est permis de mettre un gros tacle à ses adversaires du soir en les traitant d’équipe faible.

« L’équipe gambienne est nulle, ils n’ont fait que de défendre pendant 90 minutes. Leur entraîneur, qu’il ferme sa bouche et qu’il donne des leçons à ses joueurs », a déclaré l’attaquant du Sily national.

Visiblement, Aguibou Camara n’a pas oublié le fait que ce soit la Gambie qui les avait sorti de la CAN 2021 au Cameroun. 

La sélection de Kaba Diawara avait été éliminée en huitièmes de finale par celle de Tom Saintfiet sur le score d’un but à zéro.

https://twitter.com/deexiz_jr/status/1748837937419051177