Les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations promettent des matchs époustouflants.
A quelques heures du match qui oppose les Super Eagles à l’Afrique du Sud, le sélectionneur nigérian a pris une décision inattendue.
Jose Peseiro, puisque c’est de lui qu’il s’agit a ordonné à ses joueurs d’éteindre leurs téléphones portables tous les jours à partir de 21 heures.
L’information a été relayée par la presse locale et fait beaucoup réagir sur la toile.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, la décision du sélectionneur a été motivée par le fait que certains joueurs ont été aperçus en train de jouer au jeu « Call of Duty » sur X.
D’où la décision du technicien portugais d’établir une nouvelle règle pour permettre à ses joueurs de se concentrer davantage sur les prochains défis de l’équipe nationale.
« Il a été demandé aux joueurs d’éteindre leur téléphone à partir de 21 heures pour bien se reposer et éviter toute distraction inutile.
L’entraîneur est également resté à l’écart des médias alors qu’il intensifie les préparatifs pour le match contre l’Afrique du Sud », a appris Punchng auprès d’un membre du staff technique nigérian.
Les Super Eagles ont l’occasion de remporter leur quatrième couronne. Visiblement, l’équipe nigériane se donne les moyens pour atteindre cet objectif.
L’encadrement technique l’a sans doute compris. Pour se qualifier pour la finale, il faut que les joueurs restent concentrés.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.