L’animatrice ivoirienne, Caroline Dasylva, a fait une déclaration juste après le sacre des Éléphants, champions de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
« Les gens viendront en masse en Côte d’Ivoire non seulement pour le tourisme, mais surtout pour rencontrer DIEU », a écrit l’animatrice.
Eh oui, les footballeurs ivoiriens ont réussi à inscrire leur nom dans l’histoire du football africain pour la troisième fois.
Une déclaration de Caroline Dasylva qui fait l’unanimité auprès des internautes à en juger par leurs commentaires. Pour certains, la Côte d’Ivoire est « l’Israël » de l’Afrique.
Réactions des internautes
« En 2024, DIEU EST IVOIRIEN, C’EST SÛR. DIEU A PRIS LA NATIONALITÉ IVOIRIENNE, C’EST ÉVIDENT. Dieu a frappé à la porte ivoirienne, et les Ivoiriens ont entendu sa voix. Les Ivoiriens ont ouvert grandement leur porte à Dieu en lui disant AKWABA.
L’hospitalité légendaire de la Côte d’Ivoire lui donne droit de festoyer au repas du Christ. Banquet dressé, au menu, l’Or massif 18 carats d’environ 5 kg, la coupe tant convoitée. Ne dit-on pas que l’or et l’argent appartiennent à Dieu ? MERCI SEIGNEUR.
Tata Caroline Dasylva la nouvelle évangélisation commencera en Côte d’Ivoire. L’humanité toute entière verra que DIEU est au-dessus de tout et qu’il est LE TOUT PUISSANT.
La Côte d’Ivoire demeure l’Israël d’Afrique, Dieu avait ses saintes mains sur notre chère patrie depuis belle lurette, et bien avant la CAN. L’hospitalité, l’amour du prochain (sans distinction de race, d’ethnie), la solidité, l’unité (…), sont les valeurs qui nous démarquent des autres nations. Préservons-les afin que la grâce de Dieu ne nous quitte point.
Ils viendront rencontrer le vrai Dieu créateur du ciel et de la terre, qui a donné son fils afin que quiconque croit en lui ne périsse jamais, mais qu’il ait la vie éternelle : Jésus-Christ, le seul chemin vers la vie », lit-on parmi les réactions.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.