En conférence d’avant-match de la rencontre Cameroun-Sénégal, le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, a tenu des propos peu rassurants sur la participation du gardien André Onana.
Arrivé en retard pour la CAN 2023 en raison du match de son club face à Tottenham, le gardien camerounais n’a pas encore joué un match de la compétition.
Critiqué pour avoir choisi son club au détriment de la sélection, sa participation effective au match contre le Sénégal a été évoquée par Rigobert Song.
« Ce qui est sûr, demain (aujourd’hui : ndlr), il y aura des buts qui vont entrer…
En ce qui concerne André Onana, on verra sa forme pour voir s’il peut jouer. Tout dépendra de lui », a déclaré le sélectionneur camerounais.
Le Cameroun a été tenu en échec par la Guinée lors de son entrée en lice à la compétition. Il devra pour garantir une qualification battre le Sénégal, le leader du groupe C.
Le match entre le Cameroun et le Sénégal est très attendu par les différents supporters, fans et acteurs du football. Cette 2ᵉ journée de la CAN est cruciale pour les lions indomptables du Cameroun.
Il est à noter que Rigobert Song a été sous le feu des critiques après le match nul face à la Guinné. Il aura l’occasion ce vendredi à 18h de se rattraper au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
À titre de rappel, le Sénégal est le favori de cette CAN 2023 selon les probabilités d’Opta. Quoiqu’il ait moins de CAN que le Cameroun, il est actuellement le champion en titre.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.