Aboubakar Vincent, l’international Camerounais, n’a pas débuté la CAN 2023 avec les Lions Indomptables.
En effet, 3 jours avant leur premier match, le footballeur s’est blessé et était donc inapte à commencer la compétition.
Étant donné que Chouppo-Moting n’a pas été convoqué, les fans se sont demandé comment le sélectionneur Rigobert Song allait gérer son attaque en l’absence de son leader.
Aboubakar Vincent célèbre aujourd’hui un an de plus. A 32 ans, l’attaquant continue de donner le meilleur de lui-même et se fait réclamer par ses fans pour continuer la compétition.
« Joyeux anniversaire le métis du Nord. Demain, pardon faut jouer même si t’es sur la chaise roulante car toi au moins t’as pas les mèches sur la tête donc ta tête respire et ça réfléchit ».
« Le seul lion qui nous fait rêver et qui joue avec détermination, patriotisme… Il est à la fois altruiste et atypique avec son talent qui fait du bruit à sa place… Joyeux anniversaire à notre international Abouchou, notre devant derrière ».
« Tu nous manques beaucoup Aboubakar. Joyeux anniversaire, rien que du bonheur et santé de fer. Prompt rétablissement. Reviens-nous vite champion« , peut-on lire dans les commentaires.
Après tous les messages de soutien qu’il a reçus, la star a envoyé un mot à ses followers.
« Mes salutations chère famille. Je ne saurai comment vous remercier. C’est à croire que ce sont vos messages de soutien qui me guérissent.
Et je m’excuse si je n’ai pas répondu à votre message.
Vous aurez ma réponse dans les prochains jours. Concernant les prochains matchs de la CAN, je serai présent, mais à condition que je me remette de mes blessures », a-t-il écrit.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.