CAN 2023 : encore un coup dur pour le Cameroun, un nouveau forfait de taille annoncé

CAN 2023 Cameroun

Crédit Photo : Cameroon Radio Television

Les mauvaises nouvelles continuent de parvenir à l’équipe du Cameroun, à quelques semaines de la CAN 2023. Annoncé parmi les 27 joueurs sélectionnés, le milieu de terrain, Eric Junior Dina Ebimbe, ne sera finalement pas présent.

En effet, le joueur de 21 ans était attendu pour défendre les couleurs du Cameroun à la CAN 2023. Mais sur la toile, des rumeurs ont circulé, faisant mention de son absence.

Des informations auxquelles le média Afrik’Sports Mag donnera plus de précisions. Le média a confirmé les rumeurs, en notifiant que le Camerounais fera ses preuves, mais que ce sera après la CAN 2023.

« Contrairement à certaines rumeurs abondamment relayées sur la toile, le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfurt ne sera pas de l’expédition ivoirienne. En l’occurrence dans le groupe des 27 Lions Indomptables qu’aura convoqués Rigobert Song.

En revanche, Dina Ebimbe est bien enclin à rejoindre la sélection nationale après la CAN 2023. Car il faut dire que le calendrier de la compétition (13 janvier-11 février 2024 alors que les championnats suivent leur cours en Europe) ainsi que son intégration dans l’équipe des Lions Indomptablessont quelques aléas qui font que le public devra patienter avant de voir le joueur formé au PSG arboré la tunique vert-rouge-jaune », a indiqué le média.

Rigobert Song se retrouve une fois de plus en difficulté. Plus tôt cette semaine, il a été informé de la blessure de Bryan Mbeumo, l’un de ses meilleurs attaquants. Cette blessure le tiendra loin du terrain jusqu’en janvier 2024. Sa participation à la CAN 2023 n’est donc pas certaine.

Cependant, le coach n’est aucunement inquiété par ces mauvaises nouvelles. Il compte aligner ses meilleurs pions pour ramener la coupe à la maison.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.