CAN 2023 : « Le trajet du Cameroun va s’arrêter au stade de… », A’salfo secoue la toile

A’Salfo Ambassadeur Agalawal

Crédit Photo : Facebook A'Salfo

Selon A’salfo, le Cameroun ne fera pas long feu durant la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Il a confié que le trajet des Lions Indomptables s’arrêtera en 8ᵉ de finale.

Le lead vocal du groupe Magic System a tenu ces propos après sa rencontre avec Francis Ngannou sur le plateau de la RTI notamment dans l’émission C’midi où le boxeur camerounais a été invité. Après avoir passé de beaux moments en compagnie du champion, le doyen s’est rendu sur sa page Facebook pour lui manifester son admiration. A’salfo n’a pas manqué de tacler l’équipe Cameroun, en affirmant qu’elle ne jouera même pas la finale de la CAN 2023.

« Le seul Camerounais que nous on peut accepter comme fort, c’est Francis Ngannou. Le reste là, ça va s’arrêter aux 8e de finale de la CAN 2023 à Yamoussoukro« , a-t-il déclaré.

Faut-il le rappeler, bien avant A’salfo, le président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara s’est également prononcé sur les deux finalistes. Il a confié que le Sénégal disputera la finale avec la Côte d’Ivoire. Et évidemment, ce sont les Éléphants qui la remporteront. Il a justifié son choix par le fait qu’il soit également originaire du Sénégal.

En ce qui concerne les Camerounais, ils sont convaincus qu’ils repartiront avec la coupe chez eux. Affaire à suivre.

CAN 2023 A'salfo Cameroun

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp