A’Salfo est mécontent ! L’obtention des tickets d’entrée aux différents stades pour suivre la CAN 2023 est devenue un calvaire pour certains fans depuis le début de la compétition.
En effet, des individus achètent plus que le nombre requis est les revendent à un prix exorbitant.
Le Premier Ministre ivoirien avait annoncé que des mesures seront prises pour éviter ce genre de désagréments aux supporters venus vivre la CAN 2023 avec leurs équipes, mais rien n’est fait.
A’Salfo s’est prononcé sur le sujet et interpelle la CAF à propos de la difficulté pour avoir des tickets :
« Effectivement que je suis déçu, car j’ai pensé que dès la deuxième journée ce problème allait être résolu d’autant plus que le Premier Ministre avait annoncé que ce problème allait être résolu, car il prenait les choses en main.
C’est vrai qu’à un moment donné, on a vu quand même de l’affluence dans des stades comme celui de BOUAKÉ.
Donc on s’était dit que les choses étaient résolues mais là voilà que pour aller voir le Match SÉNÉGAL vs CÔTE D’IVOIRE à Yamoussoukro, il y a un problème de tickets.
Je crains car il ne faudrait pas que ça continue comme cela jusqu’aux quarts de finale et aux demi-finales, ça risque de gâcher un petit côté de la fête.
Je crois que la CAF n’a pas tenu compte de la culture en Afrique car les Africains sont des gens qui achètent les tickets le jour des matchs car on a une fracture numérique, tout le monde n’a pas de connexion pour aller s’acheter le ticket en ligne.
Il faut étudier l’environnement avant de prendre des décisions, il a plus d’affluences sur les lieux de vente des tickets qu’en ligne », a déclaré le lead vocal du groupe Magic System.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.