CAN 2023 : après avoir manqué l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller donne de ses nouvelles

CAN 2023 Matchs Côte d'Ivoire Ivoirienne

Crédit photo : Top Mercato

Sébastien Haller, enfin prêt à disputer son premier match de la CAN 2023 avec sa sélection nationale, la Côte d’Ivoire ? L’attaquant du Borussia Dortmund vient de donner de ses nouvelles sur Instagram.

Blessé avec son club avant le début de la Coupe Africaine des Nations, Sébastien Haller a cependant été convoqué par Jean-Louis Gasset. Ce dernier a choisi de faire confiance à son buteur.

Ainsi, même s’il n’est pas attendu pour disputer si tôt un match avec son pays dans ce tournoi, l’international ivoirien pourrait très vite retrouver sa meilleure forme et avoir le privilège de figurer sur la feuille de match.

Son retour sera probablement d’un grand avantage pour la Côte d’Ivoire qui cherche probablement à renforcer son secteur offensif.

Sébastien Haller apparemment en très grande forme

Ce 16 janvier 2024, l’attaquant ivoirien, Sébastien Haller a choisi de donner de ses nouvelles à ses followers sur Instagram. Pour ce faire, il a publié une série d’images de lui sur son compte social.

Des images prises par la star durant sa séance d’entraînement avec le groupe des Éléphants de la Côte d’Ivoire, qui laissent paraître un détail rassurant sur la forme de l’international ivoirien.

Ce dernier, qui suivait autrefois des entraînements personnels avec pour objectif de se remettre de sa blessure, s’est entraîné ce 16 janvier 2024 avec l’ensemble du groupe des Éléphants.

De quoi estimer que sa récupération est sur la bonne voie et qu’il ne devrait pas manquer de faire son retour sur le terrain du football

À l’occasion du prochain match de la Côte d’Ivoire qui sera face au Nigeria, il ne sera pas étonnant de voir Sébastien Haller, rentrer en jeu, à défaut d’être titularisé à la pointe de l’attaque.

Son retour est vivement attendu par les supporter ivoiriens qui ont été nombreux à commenter son récent post sur Instagram, à découvrir ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp