Apoutchou National, l’influenceur et artiste chanteur ivoirien est devenu depuis un moment l’un des ambassadeurs du COCAN.
La star était, en effet, très déçue lors de la sévère défaite des Éléphants de la Côte d’Ivoire face au Nzalang Nacional de la Guinée équatoriale.
Les joueurs de Jean-Louis Gasset avaient été battus par 4 buts à 0 sur leurs propres installations et cela a même fait pleurer celui qui se nomme le Guide.
Cependant, heureusement pour le peuple ivoirien, la victoire du Maroc sur la Zambie le mercredi passé a assuré une place en huitième de finale pour les Éléphants.
Désormais, les joueurs ivoiriens devront affronter les Lions de la Teranga du Sénégal pour tenter d’atteindre les quarts de finale.
La tâche s’annonce très compliquée vu l’état de forme très excellente des poulains d’Aliou Cissé. Le Sénégal a été en effet, la seule équipe à avoir enregistré 9 points lors des matchs de poule.
Cela ne décourage pas pourtant le peuple ivoirien qui croit que leurs joueurs vont montrer un sursaut d’orgueil, éliminer le Sénégal et remporter le trophée après.
Pour cela, Apoutchou National a même décidé de sortir une chanson pour encourager les Éléphants de la Côte d’Ivoire.
Il était récemment en prestations sur les plateaux de la RTI et nombreux sont les fans qui applaudissent la nouvelle œuvre de l’influenceur.
Pour eux, les paroles sont bien posées et le rythme y va avec. Le Guide reçoit beaucoup de félicitations sur les réseaux sociaux à propos de sa nouvelle sortie.
À cette allure, la chanson sera bientôt sur toutes les lèvres des Ivoiriens pour encourager les Éléphants et célébrer éventuellement les victoires. Cliquez ici pour la vidéo.