CAN 2023 / Apoutchou National : « C’est grâce à moi que les stades sont… »

CAN Le Père Daloa Apoutchou National

Crédit Photo : DR

Nommé ambassadeur de la CAN 2023 par le comité d’organisation il y a quelques jours, Apoutchou National a dressé le bilan de son travail dans une émission.

« Au début de la compétition, on se retrouvait avec des stades remplis à 20%, dans des stades de 20.000 personnes, on ne trouvait que 4.000 personnes.

C’est grâce à moi que les stades sont pleins aujourd’hui. C’est depuis mon direct que les Ivoiriens ont décidé de partir au stade. », a-t-il déclaré.

Ces propos ont suscité de vives réactions sur la toile. Beaucoup d’internautes accusent Apoutchou National d’exagération. On peut lire des commentaires comme :

« Il s’agit de quel direct s’il vous plaît ? Je n’ai pas vu, parce que toutes les fois où je suis allé au stade, ça n’avait rien à voir avec lui et son direct «  ;

« Pardon, tu exagères un peu. C’était dû au problème de tickets. Sinon, chaque Ivoirien était mobilisé avant même le début de la CAN, vu les efforts de notre président chocolaté ADO «  ;

« C’est parce qu’il n’avait pas de ticket ou bien c’est nous on ne voulait pas aller ? Lui, il est qui même ?

Ou bien c’est lui qui achète les tickets pour nous ? On peut mentir en pleine émission comme ça ! » ;

« Quel est le stade dans lequel il y a eu 4.000 spectateurs ? On peut mentir de la sorte. La compétition n’est même pas encore finie qu’on veut « dôhi » en live comme ça ! » ;

« Il y a des gens qui sont allés au stade, mais qui ne savent même pas que tu as fait un direct. Arrête de te vanter, gars. »

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.