Après le sacre des Éléphants à la CAN 2023, un joueur ivoirien est resté introuvable depuis lors, dans les images de célébration.
Evan Ndicka, le défenseur des Éléphants, est un astre de la sobriété en réalité.
Même après avoir réalisé un parcours aussi incroyable que celui des Éléphants, le défenseur de l’AS Roma reste toujours serein et calme.
Sa joie est toujours mesurée et il est rare de le voir accorder un entretien à un média.
Même la victoire de la Côte d’Ivoire n’a pas permis à un média de pouvoir arracher les mots à l’ancien international espoir français.
Presque que tous les joueurs de la sélection ivoirienne ont montré leur côté « immature » après avoir remporté le trophée en célébrant grandement.
Cependant, Evan Ndicka est toujours demeuré calme et effacé et ses images sont tellement rares dans les clichés publiés sur les réseaux sociaux.
De quoi inciter la page Facebook Papa Ado, une page satirique, à promettre 1 milliard de FCFA à la chaîne qui réussira à arracher des mots au défenseur de l’AS Roma.
« 1 milliard pour la chaîne qui réussit à prendre Ndicka en interview », a publié la page en légende d’une image du joueur.
Considéré comme le maître de la défense ivoirienne depuis le début du tournoi, l’ancien joueur de l’Eintracht Frankfurt a réalisé des performances exceptionnelles tout en gardant son calme légendaire à chaque fois.