Ned Nwoko, le mari de Regina Daniels, vient d’essuyer l’une des plus grosses humiliations de sa vie.
La campagne électorale bat activement son plein au Nigeria. Et deux parties politiques sont bien partis pour prendre de l’avance sur leurs rivaux.
Il s’agit notamment du Parti travailliste dirigé par Peter Obi (le chouchou des jeunes et artistes du pays) et l’APC représenté par le controversé, Bola Tinubu.
Au vu du déroulement de la situation, Ned Nwoko, le mari de Regina Daniels, membre à part entière de l’APC, a choisi de battre campagne pour son parti politique.
«Kylian Mbappé a failli ne jamais devenir papa » : cette image de la star fait réagir les fans
Usant de sa popularité qui ne cesse de grandir et de sa renommée, il a choisi d’inviter un groupe de jeunes à donner leurs voix à l’APC au moment de l’élection.
Mais c’est sans savoir la désagréable surprise que lui ont réservée ses invités qui lui ont rendu son meeting, assez humiliant.
En effet, alors qu’il appelait le public à voter pour Tinubu, les jeunes gens présents dans la salle ont commencé par scander le nom de Peter Obi.
Un moment de pur délire pour le compagnon de Regina Daniels qui s’en souviendra pendant un long moment. La scène est à découvrir ici.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram