Camille Makosso : voici pourquoi le général a plusieurs cartes SIM derrière son téléphone

Camille Makosso armée iphone 16

© Facebook / Makosso Camille

Le président de la marmaille, à savoir le Général Camille Makosso, a satisfait récemment la curiosité de ses admirateurs.

En effet, ce dernier a fait le constat selon lequel beaucoup de ses abonnés se demanderaient pourquoi il disposait d’autant de cartes SIM visibles derrière son téléphone portable.

À la question de savoir « pourquoi a-t-il plusieurs puces derrière son téléphone ? », il répond : « Les pauvres ne peuvent pas comprendre la vie des millionnaires qui chaque année fait minimum 20 pays, mais ça va aller ».

Avant d’ajouter : « Quand tu arrives en France puce de la France. Quand tu arrives en Israël puce israélienne. Quand tu arrives en Turquie allez puce de la Turquie.

Quand tu arrives au continent (Cameroun) puce continentale. Quand tu arrives au paradis en Guinée puce de la Guinée ».

Et de conclure « On appelle cela être très organisé et intelligent, merci de faire autant quand dieu vous ouvrira les portes. »

Pour ces admirateurs, cette information est d’une bonne qualité. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à le remercier dans les commentaires.

« Merci de nous avoir éclairé général. Dieu nous ouvre les portes afin que nous puissions suivre l’exemple.

Général, j’aurais souhaité que vous disiez que ce qui n’ont pas eu la chance de beaucoup voyager ne peuvent pas le comprendre. Moi, je n’ai pas pour le moment la richesse financière souhaitée mais j’ai vécu les mêmes faits. J’ai plusieurs puces avec moi, que je paye par contrainte quand je suis en séjour dans un pays. Je vous aime bien, cher compatriote guinéen Makosso DIALLO.

Le père tu es une source d’inspiration pour nous mais les gens ne savent pas lire entre les lignes », ont-ils commenté.