Le général Camille Makosso a donné une bonne leçon à un TikTokeur qui se prénomme Antala. Avant de chercher à l’affronter, il faut être stable psychologiquement. Il lui a fait passer un sale moment.
Alors qu’il était en plein direct, le pasteur a décidé de recevoir des intervenants. Le jeune Antala, qui était également en direct, a envoyé l’invitation et le général l’a acceptée.
Poliment, le TikTokeur a salué le général Camille Makosso. Il a ensuite invité ses abonnés interagir avec eux. Le pasteur n’a même pas daigné répondre à la salutation. Il a commencé à s’attaquer au jeune homme.
« Petit ! Petit ! Ton nez on dirait un éventail là, c’est avec moi tu t’amuses ? Attends d’abord. Tant que je ne vois pas 500 mille tapotages, je ne te prendrai pas. Je ne vois pas les 500 mille tapotages, donc je ne te prendrai pas. Je te réponds tout à l’heure. Tu seras délivré aujourd’hui », s’est exprimé le grand frère de Lolo Beauté avant d’éjecter le jeune homme.
Antala n’a visiblement rien compris de ce qui vient de se passer. Il a fait un signe de croix, a respiré un grand coup et est resté silencieux durant un bon moment. Tellement le choc était grand.
Regardez la vidéo ci-dessous :