« On m’a envoyé à la gendarmerie pour cette raison », Camille Makosso fait de troublantes révélations

Camille Makosso pasteur

Crédit : Twitter / @FirstMagLeVrai

Camille Makosso, une personnalité bien connue des réseaux sociaux, a récemment fait des révélations sur son passé qui ont ébranlé la toile. Il a notamment révélé une histoire traumatisante qui l’a conduit à la gendarmerie.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Camille Makosso a expliqué ce 12 avril, qu’il n’était pas seulement un pasteur, mais qu’il portait également la casquette d’influenceur et d’homme d’affaires.

Selon lui, ces différentes casquettes lui permettent de mieux communiquer avec les gens et de leur parler dans leur langage.

Il a par ailleurs révélé que sa relation avec sa femme Tatiana avait été difficile au départ, car leurs familles respectives n’approuvaient pas leur union. Ils ont donc dû faire face à de nombreuses difficultés pour construire leur vie ensemble.

Mais ce qui l’a véritablement traumatisé, c’est l’histoire de ce pasteur qui n’arrivait pas à payer son loyer. Cette histoire lui a rappelé un épisode douloureux de sa propre vie, où il avait été accusé d’avoir enlevé sa propre femme.

Camille Makosso fond en larmes : « On veut mettre la honte sur nous, on veut nous humilier » (vidéo)

En effet, un jour, la belle-mère de Camille Makosso s’est présentée à sa porte en pleurant et en l’accusant d’avoir enlevé sa fille. Cette accusation a rapidement attiré l’attention des voisins, qui ont commencé à le frapper violemment.

La situation a finalement été réglée lorsque la belle-mère du général a avoué que sa fille était majeure et qu’elle avait choisi de se marier avec lui de son propre chef. Mais pour Camille Makosso, cet épisode dont il fait des révélations, a laissé des séquelles profondes et a réveillé de nombreux souvenirs douloureux.

« On m’a envoyé à la gendarmerie d’Abobo. Et là-bas, ma belle-mère dit que j’ai marié leur fille sans leur demander. Quand le gendarme lui demanda quel âge avait sa fille, elle a répondu 21 ans. C’est comme cela que le gendarme nous a chassé et nous sommes rentrés à la maison », a-t-il soutenu.

Cette histoire illustre les nombreuses difficultés que peuvent rencontrer les couples qui cherchent à construire leur vie ensemble. Elle montre également l’importance de la communication et de la compréhension mutuelle dans les relations amoureuses.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.