Après plusieurs années dans le célibat, le pasteur Camille Makosso se dit prêt à se remarier. Il a d’ailleurs dévoilé le premier critère que doit remplir sa future femme.
Cela fait plus de 3 ans que le pasteur Camille Makosso est célibataire. Après le décès tragique de sa femme, il n’est toujours pas arrivé à refaire sa vie avec une autre. Et ce, malgré les nombreuses propositions que lui font les femmes.
Quelques mois plus tôt, Camille Makosso a confié qu’il se trouve dans l’obligation de se remarier, au risque de perdre son titre. C’est ce qui lui a été dit lors de son séjour en Israël. Longtemps hésitant, il s’est finalement décidé à tourner la page et refaire sa vie.
Si le général Camille Makosso doit se remarier, il le fera sûrement avec une Camerounaise. En effet, le pasteur, malgré qu’il soit ivoirien, a toujours manifesté son amour pour le Cameroun. L’on se souvient de la CAN 2021 où il s’est fait lyncher par les Ivoiriens parce qu’il a soutenu le Cameroun.
Ainsi, la femme qui arrivera à conquérir le cœur du général sera une Camerounaise. Il l’a annoncé sur sa page Facebook en faisant des éloges aux Camerounaises pour leur talent culinaires.
« Voici les 10% des variétés de la cuisine camerounaise. Je ne discute avec personne. Le Cameroun est le pays numéro 1 en matière de cuisine en Afrique. Trouvez-moi ma femme camerounaise on va quitter ici », s’est-il exprimé.