Côte d’Ivoire : Camille Makosso interdit d’accès au concert de Molare ; la raison

Crédit Photo : Afrikbuzz

Le général Camille Makosso risque de ne pas assister au concert de Molare. Il a été interdit d’accès à cause d’un geste qu’il avait posé durant l’une de ses campagnes d’évangélisation.

En mai prochain, Molare, le boss du Coupé Décalé, célèbrera ses 20 ans de carrière. À cette occasion, il a organisé un concert au Palais de la Culture d’Abidjan avec la mode Sagacité comme dress code.

À ce concert, seront présents tous les artistes que le Molare a toujours soutenus avec sa structure MGroup. Il a également précisé que certains accoutrements ne seront pas autorisés dans la salle, à l’instar de celui de l’artiste Roma Chiyaya lors des Primud 2022.

Camille Makosso vient aussi d’être ajouté aux personnalités qui n’auront pas accès à la salle. Ceci, pour une raison surprenante, une démarche qu’il a adoptée durant l’une de ses croisades spirituelles.

« Tu marches comme ça dans mon concert le 6 mai, tu ne rentres pas, mon frère Camille Makosso. C’est mon concert, et agrandis le bas de ton pantalon », a adressé Molare à Camille Makosso.

Le pasteur n’a pas encore réagi à cette pique. Il le fera sûrement dans les prochains jours.

Molare Camille Makosso

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp