Côte d’Ivoire : Camille Makosso interpellé après sa sœur Lolo Beauté ?

Camille Makosso Lolo Beauté

Crédit Photo : Benin Web TV

Camille Makosso subira-t-il le même sort que sa sœur Lolo Beauté ? C’est ce que lui souhaitent ses nombreux détracteurs. Après l’arrestation de celle-ci à l’aéroport d’Abidjan, le pasteur a tenu à répondre à tous dans une vidéo sur sa page Facebook.

Dans sa sortie, Camille Makosso ne semble pas inquiété par l’arrestation de sa petite sœur Lolo Beauté. Et à ces personnes qui se réjouissent de cette situation, il leur a conseillé de se réjouir davantage, mais qu’ils gardent à l’esprit que la famille Makosso est plus riche qu’eux.

« On m’a dit que ma sœur a été menottée dans l’aéroport, c’est bien. Si ma sœur est arrêtée, c’est bien. On m’a même dit que j’allais être arrêté à mon tour, c’est bien aussi. Si ma fille Kim est arrêtée, c’est bien. C’est ma vie, c’est ma sœur. Le jour où on sera dans des problèmes, fêtez, réjouissez-vous. Mais, retenez une seule chose : on a l’argent que vous », a déclaré le pasteur.

Pour rappel, l’arrestation de l’influenceuse survient quelques mois après les scandales dont elle a fait l’objet. La plus flagrante est l’exposition de son v@gin en plein direct sur sa page Facebook. Et même si ses détracteurs veulent qu’elle croupisse en prison, elle a tout de même reçu des messages de soutien. L’humoriste Bravador a d’ailleurs publié une vidéo pour demander pardon aux autorités de la Côte d’Ivoire.

Quant au pasteur Camille Makosso, il est actuellement en Israël pour un pèlerinage. Mais il suit de près cette affaire et apporte son soutien à sa sœur. Nous vous reviendrons pour la suite des événements.