Camille Makosso fond en larmes : « On veut mettre la honte sur nous, on veut nous humilier » (vidéo)

Camille Makosso Larmes

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Le général Camille Makosso n’a pas pu retenir ses larmes face à un fait qui lui a été rapporté. Il a relaté cela sur sa page Facebook et a lancé un appel à l’endroit des fidèles chrétiens.

C’est l’histoire d’un pasteur qui s’est retrouvé au cœur d’un scandale sur la toile. Ceci, parce qu’il doit 10 mois de loyer à la propriétaire de la maison. Accompagnée de ses frères, cette dernière s’est rendue chez l’homme de Dieu pour réclamer son argent.

« On m’a envoyé à la gendarmerie pour cette raison », Camille Makosso fait de troublantes révélations

Malheureusement, la situation a dégénéré. La propriétaire a déchiré l’habit du pasteur, ses frères se sont jetés sur lui et ont commencé à le tabasser. Ce furent les habitants du quartier qui sont intervenus pour calmer la situation.

La vidéo parvenue à Camille Makosso lui a fait couler les larmes. Il s’est indigné sur le fait qu’un homme de Dieu soit autant violenté et exposé sur les réseaux sociaux.

« Le défaut des chrétiens, c’est qu’ils ne sont pas solidaires. Si c’était le pasteur qui avait agressé la femme, tout le monde allait crier scandale. Et pire, si c’était un imam qui s’est fait agresser comme ça, la communauté musulmane allait la brûler. Mais comme c’est un pasteur, ça va passer inaperçu », s’est-il exprimé.

Après avoir manifesté son indignation, Camille Makosso a fini en larmes. Ensuite, il a invité le pasteur à le contacter pour qu’il lui apporte son aide.

« On a choisi un travail où c’est la honte qu’on veut mettre sur nous. Je ne peux pas voir cette vidéo et me taire. Si vous le connaissez, alors demandez-lui de me contacter. Cher pasteur, tu ne payeras plus jamais de loyer. Fais-moi un rapport de tes arriérés. Trouve un terrain dans ta localité et on te construira une petite maison », a-t-il ajouté.

Cliquez Ici pour regarder la vidéo.