Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : Le général répond à la polémique

Camille Makosso armée iphone 16

© Facebook / Makosso Camille

L’homme d’Église Camille Makosso, qui se fait appeler « général », a récemment été au centre d’une vive polémique avec l’armée ivoirienne.

En effet, ce dernier a été totalement humilié par l’armée de Côte d’Ivoire et désavoué par celle-ci.

Le Bureau d’Information et de Presse des Armées (BIPA) a ainsi tenu à apporter une précision importante : le révérend Makosso n’a jamais servi sous les couleurs ivoiriennes et n’a jamais fréquenté l’Ecole Militaire Préparatoire Technique.

Et ce, contrairement à ce qu’il affirmait dans une vidéo devenue virale. Face à cette révélation, Camille Makosso s’est exprimé afin de clarifier la situation.

Il a ainsi déclaré que, bien qu’ayant tenté de passer le concours de l’EMPT en 1992 pour la promotion 1993 à l’école EPP SOGEPHIA 05 d’Abobo, il n’a pas réussi.

Il soutient que cela vient de son indiscipline, son caractère bagarreur ainsi que son comportement de voyou. Ceux-ci lui ont ainsi fermé les portes de la plus prestigieuse des écoles de l’Afrique de l’Ouest.

Malgré tout, vingt ans plus tard, Camille Makosso soutient qu’il porte le plus haut grade de général de Dieu de la plus puissante armée de l’univers, celle de Jésus-Christ.

Pour rappel, toute l’histoire vient d’une vidéo datant de 2020. Le révérend y répondait à une question concernant son attirance pour les tenues militaires. Il a répondu en faisant allusion au concours de l’EMPT qu’il avait tenté de passer.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.