Camille Makosso fait une triste confidence sur sa femme : « J’ai menti à mes proches à propos de… »

Camille Makosso Femme

Crédit Photo : Facebook

Quelques années après la mort de sa femme, Camille Makosso a fait une grosse révélation sur son manque de sincérité envers ses proches. Comme de coutume, c’est via sa page Facebook qu’il a fait l’annonce croustillante.

Le 28 mars 2020, Camille Makosso a perdu sa femme qui a subi une opération. Alors que ses détracteurs l’ont accusé de l’avoir assassinée, il a mené cette bataille et l’a remportée.

Devenu désormais l’un des pasteurs les plus influents en Côte d’Ivoire, il est revenu sur les nombreuses trahisons de ceux sur qui il avait compté. Ensuite, Camille Makosso a réitéré son amour pour sa femme qui l’a quitté trop tôt.

« Nous étions une famille heureuse et Dieu nous a fait passer par l’épreuve la plus traumatisante qui puisse exister.

Tous ceux pour qui nous avions prié et que nous avions soutenus dans la douleur nous ont abandonnés sur la base des accusations de ceux qui ont toujours été nos ennemis, même du vivant de ma femme.

Seuls, nous avons décidé de nous consoler malgré les coups pour ne pas finir dans l’oubli. Seuls, nous avons traversé la vallée de l’ombre de la mort pour lui dire que nous n’allons jamais renoncer.

Ma femme m’a laissé des enfants qui n’étaient encore que des bébés. Seul, je m’en suis occupé sans leur montrer mes larmes et mes peines jamais cicatrisées. Je ris, mais dans mon cœur, je pleure.

Le plus dur fut de voir ceux qui disaient : ‘Papa, nous sommes avec vous jusqu’à la garer, disparaître sans penser aux enfants. Aujourd’hui, Dieu m’a donné une nouvelle génération de fils et filles dans le monde.

Malgré mes imperfections, ils m’ont accepté, car ils ont pris le soin de faire la différence entre l’acteur des réseaux sociaux et l’oint de Dieu. Malgré toutes les campagnes de dénigrement, vous m’aimez et je vous dis merci de m’accepter tel que je suis.

Je suis Camille Makosso, l’homme qui a vaincu l’ombre de la mort. Que la gloire soit à Jésus.

Maman, tu es à jamais dans nos cœurs. On t’aime », a-t-il posté.

Camille Makosso Femme

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp