Camille Makosso : « On veut détruire DJ Congélateur », le pasteur fait des révélations sur l’artiste

Makosso famille Cheik Tioté

Credit Photo : DR

À travers une sortie sur sa page Facebook, le général Camille Makosso a fait des révélations sur ce nouveau scandale auquel DJ Congélateur est mêlé. Il a dénoncé un complot contre l’artiste, en vue de le nuire totalement.

En effet, l’ex-protégé de Manadja Confirmé était en pleins préparatifs pour une tournée européenne. Lors de son passage dans l’émission Yvidero Show, il a annoncé la sortie de son album pour très bientôt. Mais à quelques jours de son départ pour la France, une vidéo scandaleuse a été publiée sur la toile. La vidéo montre l’artiste en train de sucer les seins d’une mineure et de l’embrasser contre son gré. Plus tard, son staff a publié un communiqué pour situer les internautes.

Camille Makosso a également réagi à cette nouvelle affaire concernant DJ Congélateur. Il s’est interrogé sur le fait que cette ancienne vidéo ne surgisse que maintenant et a conclu qu’il s’agit d’un complot. Il a ensuite demandé aux autorités ivoiriennes de faire preuve de tolérance envers l’artiste, puisque cette fois, son acte est assez grave.

« JE SUIS DÉPASSÉ PAR LES ÉVÉNEMENTS, VRAIMENT DÉPASSÉ.

1/ DE QUAND DATE CETTE VIDÉO ? ET QUI ÉTAIT SON MANAGER ?

2/ POURQUOI C’EST QUAND ON APPREND QUE L’ENFANT DOIT ALLER À PARIS QU’UNE TELLE VIDÉO SORT ?

NB : NOUS SAVONS TOUS QUE CE PETIT SOUFFRE ET A BESOIN D’AIDE, MAIS À UN TALENT.

MAIS VOULOIR L’EXPOSER À LA PRISON ME FAIT MAL.

JE DEMANDE PARDON AUX IVOIRIENNES. OUI, UN ENFANT PEU POSER UN ACTE MAUVAIS. MAIS QUI A FILMÉ ? POURQUOI IL A FILMÉ ? ET POURQUOI IL LE DIFFUSE MAINTENANT ?

JE N’AI JAMAIS ACCEPTÉ SON ATTITUDE ENVERS MANADJA, MAIS LÀ OÙ L’ON VEUT DÉTRUIRE CET ENFANT, ÇA DEVIENT TRÈS GRAAAVE », s’est exprimé le pasteur.