Le révérend Camille Makosso a fait une grande révélation en désignant un pasteur comme étant le plus crédible de la Côte d’Ivoire. Dans une publication relayée sur la toile, l’homme de Dieu a affirmé :
« Le pasteur le plus crédible, le plus sérieux, le plus organisé en Côte d’Ivoire s’appelle Mohammed Sanogo et ça, moi-même, je le dis et le reconnais.
Dans la vie, il faut savoir reconnaître ce qui est bon chez autrui pour que DIEU te bénisse aussi sinon tu deviens s0rcier. »
Sa déclaration a suscité l’étonnement, car Makosso pouvait s’autoproclamer le meilleur pasteur.
Toutefois, cette récente affirmation prend tout son sens à la lumière d’une déclaration que le général Camille Makosso avait faite quelques mois auparavant.
« Je ne suis pas le meilleur des pasteurs parce que j’ai trois casquettes que je porte.
La première est celui d’influenceur, donc quand je suis sur les réseaux sociaux, j’utilise le langage du monde pour parler.
Mais malheureusement certains chrétiens ne le comprendront jamais.
Je ne les en veux pas, car chacun sait où il va. Ensuite celle d’homme de DIEU parce que je reconnais la grâce que DIEU a mise sur ma vie.
Enfin, je porte la casquette d’homme d’affaires parce que je ne veux plus avoir, dans ma vie, cette humiliation qu’a subi le Pasteur à vavoua, parce que j’ai été aussi humilié à un moment de ma vie. »
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.