Une fois de plus, le pasteur Camille Makosso est au centre de toutes les attentions pour une affaire de cheveux tressés. Cette coiffure, ce n’est pas lui qui l’a faite, mais plutôt son fils.
Alors que le pasteur était assis dans son salon, sa fille est venue lui montrer une surprise. Son fils Usher a décidé de se tresser et a montré la coiffure à son père.
Camille Makosso, en voyant son fils avec des cheveux tressés, n’a pas caché sa joie. Il lui a par ailleurs rappelé ce passage biblique qui indique que c’est une honte pour un homme d’avoir des cheveux longs.
Si le pasteur a toléré la nouvelle coiffure de son fils, il lui a tout de même interdit de se percer les oreilles. Les images de la scène ont fait le tour des réseaux sociaux, provoquant des débats.
Selon certains avis, le pasteur n’aurait pas dû féliciter son fils d’avoir tressé ses cheveux.
« Général Makosso Camille, qu’il enlève s’il te plaît. C’est un garçon, et un garçon, ça ne se tresse pas.
Vous-mêmes, vous avez dit que la Bible dit « un homme ne doit pas se tresser comme une femme ». Donc, vous avez déjà la réponse.
Ma part d’avis. Merci« , a-t-on lu entre autres.
D’autres internautes, plus tolérants, ont plutôt félicité le pasteur sur sa manière de soutenir ses enfants après la mort de leur mère.
« Makosso Camille, vraiment les mots me manquent quand je vois comment tu donnes la joie à tes enfants, ça me va droit au cœur. Je ne sais même pas ce que je veux dire
Je retiens une chose, le père n’aime pas la coiffure, mais est heureux parce que son fils aime la coiffure.
Tu es devenu leur grand-père, c’est trop chou. Franchement Makosso, depuis quelques jours, tu as mon plus grand respect. Tu es un homme digne, respectable, qui a de la valeur. Merci pour le sacrifice que tu fais pour tes enfants, tu es béni à jamais« , ont-ils commenté.
Regardez les photos ci-dessous :