Accusé d’avoir couché avec Lolo Beauté, Camille Makosso réagit et recadre Aya Robert

Camille Makosso Aya Robert

Crédit Photo : Facebook

Le général Camille Makosso a réagi à la sortie d’Aya Robert, l’accusant d’avoir eu des rapports s3xuels avec sa sœur Lolo Beauté. Le pasteur l’a humiliée en lui notifiant que si elle s’ennuie, il pourrait demander à sa fille Kimi de l’employer dans son entreprise.

« Comme la mer par laquelle tu es passée pour venir en France ne t’a pas tuée, tu t’occupes à proférer des injures là-bas en France.

Tes parents disent qu’ils ont leur enfant en France. Mais malheureusement, cet enfant que tu es ne se démarque qu’en insultant des gens qui ne lui ont rien fait sur Facebook et TikTok. Et tu insultes des gens qui ont eu à t’épauler à un moment donné de ta vie, des personnes qui t’ont donné de l’argent.

Aya Robert, tu es venue sur Facebook pour dire que tu me remboursais l’argent que je t’avais envoyé. De l’argent que je n’ai toujours pas encore reçu. Mais sache que c’est un don que je t’ai fait. Car contrairement à toi, je ne ressens aucune haine pour toi.

Ce sont certainement les souffrances que tu endures qui te font agir ainsi. Si tu manques d’occupations en France, je peux solliciter ma fille Kimi pour toi. Elle va t’embaucher dans son entreprise. Tu vas faire la promotion de l’une de ses marques. Cela va t’occuper un peu et permettre de faire à certains de tes besoins », a répondu le pasteur.

Cette sortie de Camille Makosso survient quelques jours après qu’Aya Robert a déclaré dans l’un de ses directs qu’il entretenait des rapports s3xuel avec Lolo Beauté. Et ce, au moment où la femme de Makosso était encore en vie. Après cette réponse du pasteur, les internautes sont également en attente de celle de sa sœur Lolo Beauté. Nous y reviendrons.