Le général Camille Makosso est très en colère contre certains artistes ivoiriens. Il leur a interdit de l’approcher à nouveau pour solliciter une aide financière lors de leurs concerts. La raison, vous allez la découvrir dans les lignes qui suivent.
Étant pasteur, influenceur et homme d’affaires, le général Camille Makosso a toujours apporté son aide aux artistes ivoiriens. Lors de leurs concerts, il débloque de l’argent pour payer des lots de tickets qu’il distribue à ses millions de fans.
L’on se rappelle que lors des Primud de 2022, le pasteur a débloqué la somme de 3 millions de FCFA pour soutenir cet événement qui récompense les meilleurs artistes de la Côte d’Ivoire et même de la sous-région. Malheureusement, cet amour ne lui a pas été rendu.
Vendredi dernier, l’ex de Creol a célébré son anniversaire, il a eu 44 ans. Mais étonnamment, peu de personnalités l’ont honoré sur les réseaux sociaux. L’anniversaire du général est passé inaperçu, ce qui l’a déçu. À ces artistes qui ne l’ont pas honoré, il leur a annoncé qu’il ne les soutiendra plus pour leurs événements.
« Les artistes de la Côte d’Ivoire qui ne m’ont pas posté sur leurs pages pour me souhaiter un joyeux anniversaire, j’ose croire que le jour de votre concert, vous n’allez pas m’appeler pour me demander ma participation, parce que je suis très rancunier », s’est-il exprimé.