Camille Makosso est au centre d’un gros buzz sur la toile depuis quelques heures. La raison ? Une vidéo montrant le pasteur ivoirien en pleine action prophétique.
En effet, très présent sur les réseaux sociaux jouant très souvent le rôle de blogueur, le révérend pasteur ne rate pas pour autant le culte quand il est question de propager la « bonne nouvelle« .
Il lui arrive aussi de parcourir des pays étrangers, se faisant souvent inviter dans de différentes églises.
Durant l’un de ses périples au-delà des frontières ivoirienne, Camille Makosso s’est rendu auteur d’un acte miraculeux, qui a cependant eu du mal à convaincre les internautes.
Dans la séquence, le révérend pasteur est apparu aux côtés d’une femme prétendument morte, totalement couverte de pagne.
Sur les lieux, le pasteur ivoirien a ensuite entamé une courte prière qui s’est avérée porteuse de miracle, puisque la femme annoncée morte s’est ensuite levée, avant de brandir ses deux bras en signe de retour à la vie.
Publiée sur le web, la vidéo, une totale mascarade selon les internautes, a eu du mal à convaincre.
D’aucuns se sont amusés à identifier le pasteur ivoirien comme étant un “faux”, estimant qu’il jouait avec le nom du “Christ”.
Depuis la diffusion de la séquence, Camille Makosso, d’un grand sens de maîtrise, se refuse le droit de s’y prononcer.
L’affaire quant à elle, fait grand bruit sur le web et ne manque pas de susciter une vague variées de réactions. La scène est à suivre ici.