Camille Makosso : « Je vous donne 24h, sinon, ce n’est pas sûr que vous verrez l’année 2025 », le général donne un sérieux avertissement à… (vidéo)

Camille Makosso Larmes

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a donné un sérieux avertissement à certains de ses abonnés.

Il les a menacés de se désabonner, au risque de perdre la vie dans les prochains jours. Il s’agit des h0m0s3xµels.

L’on ne connait la raison pour laquelle le père de Kimi a décidé de donner ce genre d’avertissement aux h0m0s3xµels. Mais à en croire ses propos, il serait victime d’un harcèlement. Il s’est exprimé en ces termes :

« J’aimerais officiellement m’adresser à tous les g@ys et l3sbiennes. Vous avez 24 h pour vous désabonner de ma page. Sinon ce n’est pas sûr que vous allez voir 2025.

C’est un conseil d’ami que je vous donne. Veuillez foutre le camp de mon compte TikTok. Les pr0stitµées, je viens à vous prochainement« . Une vidéo qui a suscité les réactions des internautes.

Récemment, le général Camille Makosso a fait le buzz sur la toile après s’être prononcé sur le débat autour de l’argent.

À la question de savoir si l’argent fait le bonheur, il s’est positionné du côté de ceux qui disent « Oui ».

Le pasteur ne s’est pas arrêté là. À ceux qui affirment que l’argent ne fait pas le bonheur, il n’a pas manqué de leur lancer une grosse pique.

« Ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur, sachez que le diable refusera votre corps en enfer.

C’est-à-dire que lorsqu’ils arriveront en enfer, le diable dira qu’il ne veut pas d’eux parce que l’argent fait le bonheur !

Même la Bible dit que l’argent répond à tout, le bonheur est égal à l’argent.

Un bonheur sans argent n’est pas un bonheur, après Dieu, c’est l’argent », a déclaré Camille Makosso.