Cameroun : une ado de 12 ans reçoit 200 FCFA d’une inconnue et meurt, les faits

Crédit Photo : Pompes funèbres Pinault

Un nouveau drame secoue le Cameroun. La chanteuse camerounaise Lady Ponce a partagé la triste histoire d’une ado de 12 ans qui est décédée suite au don d’unee inconnu. « Abiba rentrait de l’école, une dame très belle, brune grande, très gentille lui a remis 200 FCFA.

Elle a utilisé 100 FCFA de cet argent et a gardé l’autre qu’elle a utilisé le lendemain et tout a basculé. Elle voyait la dame partout et elle est tombée malade. Elle a fait 10 jours de maladie et elle nous a quitté hier nuit. Elle a lutté de toutes ses forces pour rester en vie.

Avant hier, elle a demandé à son père et à sa mère de faire venir sa grand-mère maternelle parce qu’elle ne la verra plus. Les médecins ont tout fait. Ils ont cru à un paludisme sévère, à la méningite, mais rien, pour vous dire qu’ils ont fait tous les examens et tous étaient négatifs. 

Les médecins avaient l’impression que quelqu’un la vidait de ses forces et aspirait son énergie vitale. Elle ne faisait que s’affaiblir et a continué à voir la dame.

Elle pleurait suppliant la dame en lui disant, ‘je suis la seule fille de mes parents, ils n’ont que les garçons et c’est moi qui aide souvent ma mère pour les tâches ménagères. Elle a demandé le coran quelques jours avant sa mort et récitait les versets bibliques.

Ses parents sont traumatisés et cette nuit, la petite Abiba a perdu le combat face aux forces obscures.

Jusqu’à présent, sa famille pense que c’était une illusion, un mauvais rêve, que c’était un film Nigeria qu’il regardait, ils ne comprennent rien, ils ont pris la route pour aller l’enterrer à Fouban. 

Chers parents soyez vraiment vigilants, le mal rôde autour de nous. Il est vraiment très présent dans nos vies. Je vous jure que les histoires tournées dans les films nigérians sont réelles », peut-on lire sur la page Facebook de la chanteuse.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.