Le lundi 06 mai 2024 au Cameroun, le quartier New Bell a été le témoin d’une tragédie qui aurait emporté deux frères jumeaux.
En effet, selon les informations du media Actu Cameroun, deux frères jumeaux âgés de la quarantaine ont perdu la vie dans un drame effroyable lundi.
À en croire les informations rapportées par le média, les deux frères auraient été électrocutés et brûlés dans leur maison.
« Un poteau électrique est tombé sur leur toit et a déclenché des flammes. L’un des jumeaux a perçu une odeur étrange et a grimpé au plafond pour vérifier de quoi il s’agissait.
Malheureusement, il a été électrocuté aux côtés de son frère jumeau qui a tenté de le secourir«, aurait raconté un témoin selon Actu Cameroun.
C’est donc leurs corps calcinés qui ont été retrouvés après que les secours aient réussi à maîtriser l’incendie qui aurait brûlé toute la maison.
« Après que les pompiers aient éteint les flammes. Nous sommes ensuite allés vérifier et sommes tombés sur les deux cadavres« , aurait témoigné un voisin.
Selon Actu Cameroun, les corps de ces deux frères jumeaux sont à la morgue en attendant l’enterrement.
« La vétusté des poteaux électriques est un véritable problème au Cameroun. A l’origine de ces accidents, l’usure du temps et de la nature, dont les termites.
Mais, il y a aussi la main humaine, avec les feux de brousse qui s’attaquent généralement à ces matériaux », a souligné le média.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok