Lors d’une conférence de presse d’avant-match, Rigobert Song, le coach de l’équipe du Cameroun, a surpris l’assemblée avec une déclaration. Il a avoué être sous pression à cause du prochain match de ses poulains.
Le 12 septembre, les Lions Indomptables recevront l’équipe du Burundi, dans le cadre du match retour, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les pays qualifiés pour cette compétition étant connus, une place est réservée à l’équipe qui sortira victorieuse à l’issue de cette rencontre.
Pour Rigobert Song, la pression est grande à cause du défi qu’il devra relever avec le Cameroun. Depuis sa nomination par Samuel Eto’o, le coach n’a jamais remporté la victoire à domicile. Et donc, le prochain match sera également déterminant en ce qui concerne son rôle à la tête de cette équipe.
Cependant, il se dit rassuré à cause du travail effectué avec ses joueurs avant la confrontation.
« Je ne dirais pas que j’ai la pression, car nous savons pourquoi nous sommes là. Nous avons un objectif à atteindre et nous nous sommes préparés pour faire notre travail. Aujourd’hui, on n’a plus droit à l’erreur car c’est un match capital. Nous sommes habitués à ce genre de rencontres et nous savons que demain, on doit absolument gagner. Ça sera ma première victoire à domicile depuis que je suis sélectionneur », a confié Rigobert Song.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.