Au Cameroun, l’influenceuse Ngon Bulu s’est récemment vantée de ses performances au lit sur les réseaux sociaux.
La belle dame a un corps sexy qu’elle entretient régulièrement par des exercices physiques. Elle est connue comme coach de fitness sur la toile.
Son vrai nom est Biyita Michelle Laure. Il y a de cela un an, son mariage a capoté en raison de divergences culturelles.
« Malgré l’amour que chacun portait à l’autre, le problème de culture a été un facteur énorme de notre séparation », a avoué Ngon Bulu après l’échec de la relation.
Depuis ce moment, la dame s’est consacrée à ses activités professionnelles dont le sport et le coaching.
C’est ainsi, qu’un internaute a poussé sa curiosité pour savoir combien de coups elle pouvait supporter. En d’autres termes, combien de rapp0rts sexu9ls elle serait en mesure de faire sans faire de pause.
La dame a choqué toute la toile en disant être en mesure d’aller jusqu’à 7. Ce qui visiblement relève de l’impossible à en croire certains internautes.
« Si je me suis beaucoup entrainée durant une longue période, je peux faire même 7. Mais en temps normal, c’est 4 », a écrit la coach en fitness sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/Peupah_Zouzoua/status/1776992176561365502
Les avis des internautes sur les performances s3xuelles de Ngon Bulu
Sur X, les internautes ont réagi au propos de la coach en fitness. Certains indiquent qu’elle aime beaucoup faire l’amour et qu’elle peut aller au-delà de 7 coups.
« C’est bien pour elle. Courage à elle et qu’elle ne baisse pas les bras. 10 n’est pas loin », a réagi un internaute.
« 7 coups ? Je sais reconnaître une femme qui a déjà fait un plan à 3 (2 hommes , une femme) », a écrit un autre internaute.
« Elle ne devrait imposer sa nymphomanie à personne. Elle peut se marier et se contenter des 2, 3, 4 coups moyens qu’un homme occupé à prendre soin de sa famille puisse offrir. Pour le reste, elle peut s’en remettre à des gadgets sexuels », a estimé un Twitto.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok