Le sélectionneur désigné par le ministère des Sports camerounais, Marc Brys, est de nouveau convoqué par la Fécafoot.
Après l’épisode des altercations entre le technicien belge et Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, une autre rencontre devrait avoir lieu.
La Fécafoot, a dans une note signée et publiée par le Secrétaire Général, Blaise Djounang, convoqué de nouveau Marc Brys pour une séance de travail ce jeudi 30 mai 2024 au siège de l’institution.
« Nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra ce jour 30 mai 2024 à 11 heures précises au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) sis à Tsinga.
L’ordre du jour vous sera communiqué séance tenante. Vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire, Monsieur, en l’expression de notre parfaite considération », lit-on dans la convocation.
Pour rappel, le même sélectionneur avait été suspendu par la Fécafoot le 28 mai 2024 après avoir refusé de participer à la rencontre avec l’institution.
Au lendemain de sa suspension, Marc Brys a été confirmé dans ses fonctions par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi.
La Fécafoot, qui avait prévu une conférence de presse avec le sélectionneur nommé par intérim, a dû indiquer qu’elle reporte cette conférence.
Les observateurs sont impatients de savoir ce qui découlera de cette nouvelle convocation du technicien belge.
Viendra t-il de nouveau avec les agents du ministère des Sports ou seul comme le souhaite la Fécafoot depuis toujours ?
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.